Remember Cosmos 1999
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Remember Cosmos 1999

Forum des alliances Cosmos 1999 pour les univers OGame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite visite de courtoisie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Petite visite de courtoisie   Petite visite de courtoisie Icon_minipostedDim 18 Mai - 0:59

Bonsoir Base Alpha

Alors ou se trouve John lol! ?

Suite a un petit raid bien déjoué par BigBear que je félicite au passage, je me permet de venir sur votre fofo

Je me presente Perry Rhodan (InGame) Fondateur de l'Alliance TERRA ... et je dois dire que COSMOS 1999 a été un des grand moment de télévision de l'époque que je suivais assidument.

Je vous souhaite donc une bonne continuation en souhaitant vous voir rapidement dans le haut du classement

Amicalement

Petite visite de courtoisie Logo_e11
Revenir en haut Aller en bas
binou27

binou27


Messages : 161
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 48

Petite visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de courtoisie   Petite visite de courtoisie Icon_minipostedLun 19 Mai - 11:00

Bonjour Perry Rhodan !

Un fan de cette série de science-fiction ! Enfin faut dire que les 251 volumes de la série se lise assez facilement...
En espérant te revoir sur le forum et te compter parmi nos alliés ... pourquoi pas ?

A+
binou27 membre de cos99
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite de courtoisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Cosmos 1999 :: ZONE PUBLIQUE :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser